Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
18 décembre 2009

retour au pays. la neige, tout ça. l'amoureux.

retour au pays. la neige, tout ça. l'amoureux. ils m'ont tous tant manqué. Mais non, les affreuses rengaines ont repris le dessus "t'as maigri? tu refais ton truc de plu manger c'est ça? t'en as pas marre à la fin de jouer la victime? t'es maigre, c'est moche. on dirait un parapluie. t'es toute dure." 

Eh oui, et à la fin je durcis de l'intérieur, même. finalement j'étais mieux là-bas, seulabre avec mes kleenex et ma bouillotte. L'impression soudaine d'être une étrangère. Leurs petites vies sont toutes tellement ordonnées. rien n'a bougé. seul mon mascara a fini par couler. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité