Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
11 juin 2010

J'aurai voulu passer ma vie entière dans ce bus,

J'aurai voulu passer ma vie entière dans ce bus, ne plus jamais en sortir. La tête appuyée sur la vitre, les pieds ramassés sur le siège, l'index suivant la course infernale des gouttes de pluie sur la vitre. Dehors tout a l'air si gris, les gens si tristes. La faim me fait tourner un peu la tête et je me sens bien, je suis dans une bulle infranchissable et plus rien ne peut m'atteindre. Je peux continuer des heures dans ce bus, louper mon arrêt, le prochain, les suivants, le bus ne s'arrêterait plus jamais, et moi je serai là, recroquevillée sur mon siège, dans la douce chaleur de mes rêveries. Je ne connais que ça, le rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité