Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
5 décembre 2009

et si je me trompais de chemin? toutes ces heures

et si je me trompais de chemin? toutes ces heures la tête dans les chiottes, entre deux révisions, est-ce vraiment cela, le chemin d'un monde meilleur? et si quelque part m'attendait la vie? la nature, le vent dans mes cheveux, ça fait tellement longtemps. le tourbillon de la ville les a remplacés, me rendant sourde, bouchée. j'ai peur. on s'embarque en trainant les pieds et du jour au lendemain, on est paumés. les regrets ne remplacent rien. et moi, je suis pétrifiée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je crois vraiment que quelque part la vie t attend;-) Crois y...
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité