Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
7 février 2009

les quelques rayons de soleil sur la mer, grise,

les quelques rayons de soleil sur la mer, grise, presque orageuse. un peu confus, là haut... à la fois la douce mélodie du printemps naissant, mais encore le froid du long, très long hiver qui a tordu mon âme... j'aimerais encore m'envoler, mais je dois rester, pour eux, pour elle, pour lui. tenir le cap, épouser les vagues, boire la tasse, m'emplafonner les embruns, traverser le grain, et redécouvrir le beau temps. dans quelques jours tout sera différent, elles seront là, à mes côtés, elles seront là pour me raconter, la vie, leur vide, le reste. on se souviendra, des nuits entières, on éclairera les souvenirs à la bougie, on en créera d'autres, on inventera l'avenir. on frôlera les étoiles. rien ne pourra nous arrêter, on a la vie devant nous... et puis on aura peur, ensemble. peur du futur, de la mesure, et des blessures. mais ensemble, tout ira. je les aimes tellement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité