23 novembre 2009

je ne suis qu'une pauvre imbécile fausse. la fille du fond de la classe. la fille qui cache ses larmes, étouffe ses sanglots, gerbe son goûter. Je slalome comme je peux au milieu de cette foule arrogante et ambitieuse. garder la tête hors de l'eau, c'est tout ce qu'il faut. garder l'équilibre. ne pas flancher.     
Posté par petitboutvide à 22:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 octobre 2009

je suis tellement seule, putain.   
Posté par petitboutvide à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2009

J'arpente ma nouvelle vie avec détermination, je brûle des calories sur le bitum, j'avale les cours, affamée de savoir, de reconnaissance. J'essaye d'exister, tant bien que mal. De me créer un nouveau moi. Un moi souriant, affectueux et discret. Je me dresse des barrières. J'ai tellement peur qu'ils les franchissent. Alors j'affiche un sourire niais déterminé, je claque des talons, je cache mes cernes sous des lunettes noires, et je cour dans tous les sens. Et parfois, j'ai vraiment l'impression que tout ça va me claquer entre les... [Lire la suite]
Posté par petitboutvide à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2009

je ne suis qu'un reste immonde de ce qu'elle a fait de moi. 
Posté par petitboutvide à 09:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Encore une fois. Affronter le regard des autres. les questions. les certitudes de ces petits fils à papa.  ANOREXIQUE/BOULIMIQUE.  Allez y! Fichez moi, je suis la fille bizarre qui gerbe, les doigts tout au fond de la gorge. et c'est dégeulasse.  EH OUI. 
Posté par petitboutvide à 09:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2009

petite fille sous vide voudrait sortir de son cocon. 
Posté par petitboutvide à 09:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2009

je ne comprends plus. j'attendais tant ce moment, cette nouvelle rentrée, nouvelle école. aller à fond pour cette passion, me donner corps et âme à tout ça. et puis maintenant, la peur me brouille les pistes. dans à peine 5 jours je serai à 500 kilomètres d'ici, loin de lui, et des autres. c'est une sorte de fuite aussi. je pensais fuir le passé, un peu. mais voila que tout me rattrape, encore une fois. n'était-ce qu'une illusion, une fois de plus? l'assiette qui diminue, une fois de plus, se faisant de plus en plus discrète, mais de... [Lire la suite]
Posté par petitboutvide à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2009

49kg.  
Posté par petitboutvide à 10:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

petite sotte, tu n'as que ces mots à la bouche. maigrir, maigrir, maigrir, maigrir. qu'en est-il de la suite?
Posté par petitboutvide à 09:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2009

je me noie sous cette douleur écrasante. besoin de respirer, de regretter à loisir. de comprendre, un peu. je me retrouve là, plantée au bord du chemin... les autres à mes côtés se sont envolés. ultime et dernier face à face : moi et ELLE. qui la remportera?
Posté par petitboutvide à 09:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]