Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
22 décembre 2009

j'étouffe. je ne sais pas comment j'ai pu vivre

j'étouffe. je ne sais pas comment j'ai pu vivre si longtemps dans cette maison. étonnez vous que je sois névrosée après des années passées ici... au bout de 5 jours je suis déjà prête à imploser. et l'autre là, du fin fond de son canapé avec ses airs de bourgeoise persécutée, tellement heureuse d'avoir repris les rennes de son pouvoir maternel. je la vomis, nuit et jour, avec ses airs de psy à la con. fêtes de famille, mon cul. mais qui sont ces gens pour oser le grotesque à ce point? je me préfère encore, avec mes petits doigts au fond de la gorge, au moins, je ne leur ressemble pas. les arbres n'ont plus de feuille, la mer est trop grise, presque absente, et le jardin a perdu sa gaieté estivale. et moi je me ratatine, bien loin d'eux, en haut de ma tour de prison dorée et je pense à Bordeaux qui me manque déjà, avec sa pollution et ses rues bondées. Au moins là-bas, ma solitude est réelle. je peux l'étaler à la face du monde si ça me plaît et tout le monde s'en balance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité