Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
14 septembre 2009

je ne comprends plus. j'attendais tant ce moment,

je ne comprends plus. j'attendais tant ce moment, cette nouvelle rentrée, nouvelle école. aller à fond pour cette passion, me donner corps et âme à tout ça. et puis maintenant, la peur me brouille les pistes. dans à peine 5 jours je serai à 500 kilomètres d'ici, loin de lui, et des autres. c'est une sorte de fuite aussi. je pensais fuir le passé, un peu. mais voila que tout me rattrape, encore une fois. n'était-ce qu'une illusion, une fois de plus? l'assiette qui diminue, une fois de plus, se faisant de plus en plus discrète, mais de plus en plus présente dans mon esprit. les calories comptées, les milliers d'abdos au compteur. 

la spirale est de retour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité