Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
5 juin 2009

et voila. toujours pleine de mots, d'illusions.

et voila. toujours pleine de mots, d'illusions. de retour à la maison après 1 mois d'absence euphorique. 1 mois de pause. stop. comme d'hab, je pense pouvoir tout laisser derrière. mais je suis rattrapée. le temps passe, et m'engloutit. je suis rentrée, quelques kilos de plus, le sourire aux lèvres. et puis il a suffit d'une petite boîte. innocente. elle est tombée, là, sous mes yeux. et les 17 petits cachets jaunes qu'elle contenait m'ont nargué. ils étaient resté là bien sages, je m'étais promis d'en finir avec eux. et puis non. il n'en reste plus que 14 à présent. et moi, je me sens déjà plus légère, emportée, virevoltant bien loin du quotidien. il ne s'agit plus que de ça maintenant, faire tomber ces quelques chiffres résistants. moi qui me croyait au dessus de tout ça désormais! moi qui méprisait la rechute avec grandeur! j'ai encore beaucoup à apprendre. et j'ai honte de tomber à nouveau dans ses tentacules...
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité