Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
11 janvier 2009

"mais finalement, qu'attends tu?" je sais pas.

"mais finalement, qu'attends tu?" je sais pas. J'ai su, sans doutes. je m'suis eu. parce qu'à présent rien ne compte plus trop. effacer les traces, garder la face, assurer ses arrières, essuyer ses larmes, et surtout, rassembler les morceaux. le brouillard pesant et le ventre creux, affronter, ou fuire. mais toujours, leur laisser la tête hors de l'eau. vas plus loin pour creuver, en silence, et éteints la lumière en partant. j'ai le droit d'me noyer, pas de m'agripper. ai-je plongé? la tête froide. les pulsations effrayantes qui résonnent aux tempes remplacent les mots. quelques gargouillis, ça fait joli. un p'ti air de ouistiti. un grigri. je suis un mur. et j'irai me putréfier loin de la tribu. respirez à présent.
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité