Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un vide.
6 janvier 2009

revenir ici. parce que ça apaise, un peu. une

revenir ici. parce que ça apaise, un peu. une autre façon de se vider. moins violente... parce que je me suis encore persuadée, convaincue, mais que cette force destructrice est plus forte. je me sens tomber, encore, encore, encore. et même si les quelques cachets engloutis à la va vite floutent ma vision des choses, je sombre. chaque fois de plus en plus difficile, chaque fois de plus en plus conscient. pourquoi ?? ... est-ce ça, la folie? cette tornade de désespoir, des idées noires, la cuvette si rassurante, et puis le vide, un vide trop grand, on cherche ses limites, de plus en plus loin, et là, incapable, on cherche plus fort, le rasoir, la bouteille, les cachets, n'importequoi qui fasse effet. peut-être que j'en crèverai. je n'ai plus peur...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je me suis reconnue dans certains de tes articles. Ce vide, cette peur quotidienne qui ronge notre être, cette envie de fuir..loin. Alors je voulais juste t'apporter peut-être un peu de réconfort dans ton combat, essaye de ne pas baisser les bras car "même si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles". <br /> Je viens de commencer mon blog, je serai ravie que tu passes y faire un tour (même si il n'y a qu'un article pour le moment ^^)<br /> Voilà, bon courage à toi pour la suite!<br /> Bisous.
M
Salut, <br /> Juste un petit mot de réconfort, une petite fenêtre lumineuse ouverte sur la guérison. As-tu déjà parlé de tes idées noires et de ta maladie à quelqu'un ? Moi, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir après plusieurs années de boulimie... Je veux bien partager mon expérience avec toi, répondre à tes questions si tu en as, t'aider. Courage ! Ne perds pas de vue l'envie de la guérison, c'est essentiel ! La vie réelle, légère, sans tout le poids des crises, vaut vraiment le coup ! <br /> Bisous
Histoire d'un vide.
Publicité
Histoire d'un vide.
Publicité